Un espace de débats démocratiques d’idées, d’approfondissement de la réflexion, de formulations de propositions, d’échanges d’expériences et d’articulations de mouvements sociaux, réseaux, ONGs et d’autres organisations de la société civile. Un nouveau réseau social ? Non : le Forum Social Mondial qui se tient à Tunis du 27 au 29 mars 2013. L’Entonnoir a raconté, et vous raconte, grâce à son envoyée spéciale, aux réseaux sociaux et quelques Liégeois, ce qu’il s’y est passé.

via Entonnoir

via Entonnoir

via Entonnoir

via Entonnoir

via Entonnoir
Journal de bord : Forum social politique ? | l’EntonnoirÀ l’occasion du Forum Social Mondial, notre journaliste sur place, Marta Luceño Moreno, nous livre quotidiennement son journal de bord. Deuxième épisode : un forum social politique ?
via Entonnoir

via Entonnoir

via Entonnoir
La marche du Forum Social Mondial en photos | l’EntonnoirL’Entonnoir naît de l’expérience rédactionnelle du magazine C4 – elle-même imaginée dans ce grand laboratoire que fût le Cirque Divers – et du désir d’approfondir le potentiel que les technologies de l’information et de la communication nous semblent receler.
via Entonnoir
L’art s’invite au Forum | l’EntonnoirL’Entonnoir naît de l’expérience rédactionnelle du magazine C4 – elle-même imaginée dans ce grand laboratoire que fût le Cirque Divers – et du désir d’approfondir le potentiel que les technologies de l’information et de la communication nous semblent receler.
via Entonnoir
Le Forum Social Mondial en direct | l’EntonnoirL’Entonnoir naît de l’expérience rédactionnelle du magazine C4 – elle-même imaginée dans ce grand laboratoire que fût le Cirque Divers – et du désir d’approfondir le potentiel que les technologies de l’information et de la communication nous semblent receler.
via Entonnoir

Point sur la situation des refugiés du camp de Choucha | l’EntonnoirL’Entonnoir naît de l’expérience rédactionnelle du magazine C4 – elle-même imaginée dans ce grand laboratoire que fût le Cirque Divers – et du désir d’approfondir le potentiel que les technologies de l’information et de la communication nous semblent receler.
via Entonnoir