Exploration du quotidien & enquêtes sauvages

New Beat & Justaucorps

Corps lissés par le lycra, couleurs flashy, sons mécaniques et puissants, bpm entre 110 et 120 : les fêtes de Wallifornie cuvée 2015 ont organisé une visite des années 80. Ces quelques traces de la rencontre fortuite de la New Beat et de l’aérobic qui eu lieu à la Zone pourraient constituer une preuve supplémentaire qu’une autre Wallifornie est toujours possible.

| 30 octobre 2015 |

Commentaires: 1

Corps lissés par le lycra, couleurs flashy, sons mécaniques et puissants, bpm entre 110 et 120 : les fêtes de Wallifornie cuvée 2015 ont organisé une visite des années 80. Une décennie qu’on prend comme un virage glissant avec le pied lourd qui appuie sur la pédale d’accélérateur – histoire d’être certain de ne pas en sortir indemne. Ces quelques traces de la rencontre fortuite de la New Beat et de l’aérobic qui eu lieu à la Zone pourraient constituer une preuve supplémentaire qu’une autre Wallifornie est toujours possible.

Bonus!

En attendant la sortie prévue pour janvier (on vous fera des signes), des 8 titres joués par .L.S.B durant cette soirée, vous pouvez déjà écouter son importante « Contribution à la Wallifornie » :

00 – .L.S.B. – Contribution À La Wallifornie by D’Une Certaine Gaieté

Joué en live lors des Fêtes de Wallifornie 2015

 

Collection Enquêtes Sauvages

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lire aussi