Exploration du quotidien & enquêtes sauvages

« Aerobic » de .L.S.B : production de corps walliforniens

Peut-être ne le savez-vous pas encore mais ce lundi 14 mars pourrait bien faire date. Aujourd’hui même, Least Significant Beat (.L.S.B) sort le LP « Aérobic », une œuvre programmatique, directement inspirée de la sport musik soviétique.

| 14 mars 2016 |

Commentaires: 0

Peut-être ne le savez-vous pas encore mais ce lundi 14 mars pourrait bien faire date. Aujourd’hui même, Least Significant Beat (.L.S.B) sort le LP « Aérobic », une œuvre programmatique, directement inspirée de la sport musik soviétique. À compter de ce jour, le projet d’érotisation des corps walliforniens, raffermis dans des combinaisons de lycra fuchsia et sentant la sueur libératrice de ces toxines aux conséquences si préjudiciables pour l’image de notre région, possède enfin un bande son à la hauteur de importance.

Toujours soucieux des innovations les plus à la pointe en matière de re-dynamisation et de relooking de l’image de la Wallifornie, l’Entonnoir a reçu Sébastien (aka .L.S.B) lors du Gonzaï Club Exceptionnel du 4 mars dernier. Il nous parle du plan imparable que la sortie d’Aérobic s’apprête à réaliser :

Least Significant Beat – LSB by D’Une Certaine Gaieté

Ce 14 mars 2016 sort en ligne l’album tant attendu de LSB, album de musique sportive et d’aérobic. L’occasion pour nous de vous extraire de notre émission « Gonzaï Club | Wallifornie » la présentation du projet par son concepteur. l’album : http://leastsignificantbeat.bandcamp.com/album/aerobic Radio Gonzaï club | Wallifornie : https://www.mixcloud.com/certainegaiete/radio-gonza%C3%AF-club-wallifornie/

 

 

Collection Enquêtes Sauvages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lire aussi

Récit

Marc Monaco, Sébastien Demeffe

- 21 septembre 2022

Alexia Mary et Xavier Lieben

- 29 août 2019