Exploration du quotidien & enquêtes sauvages

Bagarre Générale Confinée

Chèr-e-s compatriotons, Notre Bagarre Générale 2,5 a donc été annulée par Maggie Wilmès (ou Willy Di Rupo, selon les sources). Elle était prévue le 2 mai au Manège Fonck, on devait y faire un super jeu du chat et de la souris géant, on devait danser avec Infecticide, Dani Cosmic, LSB Superstar, Hugo Freegow et Codex et Cocotte… Nous en sommes bien désolés, mais nous n’allons pas vous laisser sans rien, perdus, paumés. Nous avons eu une idée !

| 20 avril 2020 |

Commentaires: 0

Chèr-e-s compatriotons,

Notre Bagarre Générale 2,5 a donc été annulée par Maggie Wilmès (ou Willy Di Rupo, selon les sources). Elle était prévue le 2 mai au Manège Fonck, on devait y faire un super jeu du chat et de la souris géant, on devait danser avec Infecticide, Dani Cosmic, LSB Superstar, Hugo Freegow et Codex et Cocotte… Nous en sommes bien désolés, mais nous n’allons pas vous laisser sans rien, perdus, paumés. Nous avons eu une idée !

Vidéo : Jérémy « Dirty Coq » et Emeric « Bob le Marin ».

Il y a des Bagarres Générales dans toutes les chaumières pour le moment ; des gosses qui courent partout, des envies de karaokés, des couples qui ne sont plus d’accord sur les règles du Scrabbeule, des vases Ming qui cassent, des pleurs et des rires mélangés… bref, y en a partout (et de plus en plus).

On vous propose de les filmer, brutes, avec du recul, avec humour, avec décalage, auto-dérision, paradoxe… et de nous les filer ; on s’occupe du reste. Histoire que vos Bagarres Générales à domicile soient vues, exprimées, déconfinées via la magie des internets.

Conditions :

  • entre 20 secondes et 10 minutes.
  • filmé avec n’importe quoi, tant que ça ne donne pas de crises d’épilepsie ou de nausées.
  • on peut nous-mêmes rajouter des effets, monter, mixer, ajouter du son, bref, on peut post-produire (un peu, hein, on n’est pas les frères Warner) > il faudra donc nous les envoyer via “We Transfer” par exemple à l’adresse hugues.croibien@certaine-gaite.org
  • ou alors vous les voulez brutes de décoffrage, ou vous vous occupez de tout. Alors, soit vous nous les envoyez (adresse ci-dessus) ou vous les postez sur votre propre mur FB, après avoir liké et tagué “D’une Certaine Gaieté”, ce qui nous permettra de la relayer sur notre page (plus de 6000 abonnés)

On se revoit pour la prochaine Bagarre Générale le 5 septembre (inch’allah) au Manège Fonck. D’ici là, portez-vous bien les un.es les autres, et surtout, ne croyez pas tout ce que vous dit le gouvernement 😉

Collection Enquêtes Sauvages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lire aussi

Récit

Marc Monaco, Sébastien Demeffe

- 21 septembre 2022

Alexia Mary et Xavier Lieben

- 29 août 2019